"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Forum de l'alliance Imprez - gemini  Index du Forum
Forum de l'alliance Imprez - gemini

Forum de l'alliance Imprez - gemini  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte de non respect ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Imprez - gemini Index du Forum -> Externe -> Alliance - Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YAHA
Invité

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Plainte de non respect Répondre en citant

http://img691.imageshack.us/f/plainte.png/
Tout y est dit voyons si votre politique de respect s'applique réellement Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraccen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: Plainte de non respect Répondre en citant

c'est toi mini mounours

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Plainte de non respect Répondre en citant

je viens de lire les propos d'achrylon qui je n'approuve pas de tout

on n'as pas a insulter aucun  joueur même les attaquants  qui provoque pas mal comme moyen nounours avec qui j'ai discuté hier soir
on va discuter entre nous de la sanction que nous allons imposer a Achrylon pour cette insulte pour que ça ne se reproduise plus
mais tu peux informer moyen nounours que nous sommes 49 membres bien déterminées a que des joueurs comme moyen nounours nous laisse tranquilles et  que on va pas lui faire de cadeaux  
actuellement j'ai un grief a faire a moyen nounours qui c'est foutu de moi hier soir  mais s'il se croix a l'abri parce qu'il est niveau 700 il se trompe

voila ma position concernant cette affaire 
j'attend ta reponse

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: Plainte de non respect Répondre en citant

mais tu peux informer moyen nounours que nous sommes 49 membres bien déterminées a que des joueurs comme moyen nounours nous laisse tranquilles et  que on va pas lui faire de cadeaux

message bien recut Smile si vous voulez parler avec lui pour que les hostilités entre lui et vous cesse joignez moi ingame merci Smile
Kraccen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Plainte de non respect Répondre en citant

aucun problème

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Plainte de non respect Répondre en citant

si je peux me permettre mini nounourse en fait des tonnes , ce message n'est pas des plus violent enfin bref tous ceci n'est pas mon histoire je suis ici pour savoir qui est votre diplo? car je crois que le diplo présenté sur votre page d'alliance va etre viré lol cherché pas, INGAME j'ai pas ce pseudo et on veut juste faire cozette avec votre diplo XD avez vous le teamspeak? ou le skype? comment vous joindre? et je pense qu'il serait bon de crée une partie "diplomatie" ou les diplomate externe pourrais s'entretenir avec le chef diplo et les chefs uniquement  (car en partie externe ,ici ,tous le monde vois et poste et j'aime pas trop XD)
Achrylon
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:02 (2010)    Sujet du message: Plainte de non respect Répondre en citant

Sur la page d'alliance mon pseudo est très bien repris
Si vous voulez me contacter vous pouvez le faire IG, sur ts je ne vais dessus que pour un seul et autre jeu, et skype je garde mon pseudo pour moi et mes amis, ni voyez, dans ce cas, rien de personnel.
Pour ce qui est du fait d'être viré du poste ce n'est plus d'actualité.
Pour ce qui est de votre pseudo, vous pourriez mettre votre pseudo IG svp, ça nous permettrait de pouvoir vous identifier, même si je très forts doute dans l'idée que vous faites partie de l'alliance The Teddy Bear...
Kraccen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:59 (2010)    Sujet du message: Plainte de non respect Répondre en citant

non ils font pas partie de cette alliance
va sur diplomatie en privé et tu verras

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Plainte de non respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Imprez - gemini Index du Forum -> Externe -> Alliance - Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006