"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Forum de l'alliance Imprez - gemini  Index du Forum
Forum de l'alliance Imprez - gemini

Forum de l'alliance Imprez - gemini  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion de l'alliance avec les space renegards ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Imprez - gemini Index du Forum -> Interne -> Fusion alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraccen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Fusion de l'alliance avec les space renegards Répondre en citant

Salut a tous les membres je suis en discutions actuellement pour une fusion avec l'alliance des Spaces Renegards qui sont classés environ top 40

forcement si ça ce fait les membres inactifs de notre alliance seront dégages sauf les membres en vacances
les space renegards sont plus tot des raideurs avec des flottes importantes alors que nous sommes a 80 % des mineurs défensifs
a mon avis ça peut être benefique pour nous a voir la suite des discutions pour voir réellement ce qu'ils propose pour la fusion
je demande l'avis de tous les membres sur cette question

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristofinger
Membre de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Fusion de l'alliance avec les space renegards Répondre en citant

POUR ! =P Laughing

Mineur par colonie chasseur d'inactif a vot' servisse =P
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kalaad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: Fusion de l'alliance avec les space renegards Répondre en citant

pour aussi, on semble complementaires
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Fusion de l'alliance avec les space renegards Répondre en citant

je sui pour sa permmeterer a notre alliance d'être mieux défendu 
Narusuke63
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: Fusion de l'alliance avec les space renegards Répondre en citant

si vous faite fusion les membre des deux alliances dans une seul c sa ??
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Fusion de l'alliance avec les space renegards Répondre en citant

oui c'est ça on regroupe tous les membres dans une seul alliance

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: Fusion de l'alliance avec les space renegards Répondre en citant

moi je suis ok je ne suis pas la souvent ,mais je ne parle pas pour rien dire , celas ne peut êtres que bénéfique pour nous , ici minier eux raideurs, nous fournissons la matière   eux tape les représailles qui ont été faite sur les mineurs et hors représailles ces membres devrais avoir des taux d'échange en dessous des taux normaux , ce qui me parait normal . je pense que kraccen voit ou je veut en venir . des miniers et des raideurs  réunis peut devenir une grosse force de frappe et devenir très forte si vous vous respectez les uns les autres et surtout si un de vos membres ce fait attaquer il faut l'aider a refaire ses défenses de suite , il faut que l'adversaire pense qu il devient fou si les def sont refaites immédiatement , voila je parle en connaissance de cause dans un autres univers ou j ai un compte nous fonctionnons comme ca et ca marche super bien .
Achrylon
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: Fusion de l'alliance avec les space renegards Répondre en citant

ma manière de penser est la même que dans le sondage pour l'autre alliance...
je suis pour tant que ça reste bénéfique...
j'ai juste une appréhension négative quant aux nombres de membres de l'alliance après la fusion...
Kraccen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: Fusion de l'alliance avec les space renegards Répondre en citant

de toute façon c'est hors de question de laisser tomber les membres qui participe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Fusion de l'alliance avec les space renegards Répondre en citant

Pour aussi il bien classe Very Happy
InvadeRS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Fusion de l'alliance avec les space renegards Répondre en citant

je suis totalement pour !!! cette fusion ne peut qu'être bénéfique pour nous en sachant que l'alliance sera propulser directement dans le top 20 d'après mes estimation et un bon groupe de raideur ne sera pas en plus dans notre Alliance , par contre si cette alliance ce fait il faudra faire un petit nettoyage des joueurs inactifs pour éviter d'être trop dans l'alliance voila 

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Fusion de l'alliance avec les space renegards Répondre en citant

Moi je suis ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Fusion de l'alliance avec les space renegards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Imprez - gemini Index du Forum -> Interne -> Fusion alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006