"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Forum de l'alliance Imprez - gemini  Index du Forum
Forum de l'alliance Imprez - gemini

Forum de l'alliance Imprez - gemini  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvel Uni !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Imprez - gemini Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badgone69

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Nouvel Uni !! Répondre en citant

Salut à tous,

Dans quelques semaines un nouvel Uni verra le jour, « Jupiter ».

Je me permets de déposer ce post chez vous car j’apprécie certains de vos membres et je voulais savoir si certains d’ entre vous étaient tentés par l’aventure…

Quelle aventure ??

Une alliance remplis d’anciens amis de l’Univers 39 est en marche pour reformer une communauté renommée dans tous les autres univers…
La NO LIMIT.

Peut etre en avez vous déja entendu parler ??

En "bien" ou en "mal" cette alliance est connue depuis 2006 sur Ogame..

Elle correspond a la plus grande communauté jammais crée sur un Univer... (officiel)

Voilà, je suis ouvert à toutes vos questions et surtout savoir si vous serez tentés par la prochaine aventure…

PS: Je ne met pas l' adresse du forum directement, je ne veux pas que ce post passe pour une affiche publicitaire
!

Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne.
Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Imprez - gemini Index du Forum -> Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006