"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Forum de l'alliance Imprez - gemini  Index du Forum
Forum de l'alliance Imprez - gemini

Forum de l'alliance Imprez - gemini  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: avenir imprez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Imprez - gemini Index du Forum -> Interne -> Fusion alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalaad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: avenir imprez Répondre en citant

les comptes admins de l'alliance sont bloqués donc on doit soit refonder les imprez soit fusionner ou se dissoudre. J'attends vos réponses rapidement l'alliance ne peux plus évoluer en l'état.

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guizmok
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: avenir imprez Répondre en citant

alors fusion pourquoi pas ,
mais avec qui ?
a quel prix ?
a quel conditions ?

dissoudre pourquoi pas ,
tout ce-là qui on plus de 100K de point trouveront facilement 1 nouvelle alliance
c'est les autres qui auront du mal
Red John
PREDATOR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: avenir imprez Répondre en citant

je propose qu'on refasse une aliance [imprez] avec les joueur les plus fort disons 75k ou 100k de point  minimaum et je propose que c toi kalaad qui prendra les reine pour les autre ceux qui ont moins de points dans la wing et pour la fusion avec la pna meme chose ceux qui ont plus de me minimaum de point viendront avec la mere (imprez) et ceux qui ont moins rejoindrons la wing

ou dissoudre completment l'alliance mais la premiere soluc é mieux a vous de voir
kalaad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: avenir imprez Répondre en citant

2 réponses depuis mercredi c'est pas encourageant. Je laisse passer le WE puis je vous donne mes impressions.
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: avenir imprez Répondre en citant

il n'y a pas beaucoup d'actif dans l'alliance 
kalaad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: avenir imprez Répondre en citant

Les T.V.M qui voulais faire un pacte avec nous veulent bien nous recuperer. Sinon moi j'ai postuler chez les enfants des etoiles:
http://lesenfantsdesetoiles.bbactif.com
ils on l'air très bien.
Je quiterais les imprez des que j'aurais trouver une autre alliance
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: avenir imprez Répondre en citant

je vous confirme mon intégration dans l'alliance enfants des étoiles ils sont apparemment super. J'espère que tous vous trouverez aussi une alliance sympa. Ils recrutent encore en tous cas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: avenir imprez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Imprez - gemini Index du Forum -> Interne -> Fusion alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006